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La location


Vous souhaitez organiser un événement chez vous ou dans un lieu particulier et vous n'avez pas tout le matériel nécessaire ? Genecand-Location est là pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin :

genecand charcuterie
Art de la table
genecand equipe
Appareils d'animation
genecand references
Mobilier

sans oublier le matériel de cuisine, les nappes et serviettes, et tous les consommables...

  • Comment fonctionne le site +

    Notre site web de location de matériel et vaisselle est un site de demande de devis. Ce n'est pas un site dit "marchand" de vente en ligne. Aucune inscription, aucun paiement ne vous seront demandé en ligne.

    Voici le fonctionnement :

    1. Sélectionnez les articles dont vous avez besoin et placez les dans votre panier.
    2. Vérifiez les quantités de chaque article puis validez votre panier.
    3. Précisez vos coordonnées, la date à laquelle vous souhaitez disposer des articles et envoyez !

    Notre équipe va recevoir votre demande et va l'étudier, vérifier les disponibilités des articles.
    A partir de ce moment là, et dans un délai de 48 heures : 
    - soit nous avons besoin de précisions et notre équipe vous contactera par téléphone ou par email afin d'obtenir ces éléments complémentaires,
    - soit votre demande est complète et précise et vous recevrez un devis chiffré et détaillé par e-mail.

  • Comment obtenir un devis et le valider ? +

    Pour obtenir un devis de location de matériel et/ou vaisselle, il faut sélectionner les articles qui vous intéressent, les mettre dans votre panier et valider votre panier. Nos équipes vous contacteront ou vous enverront un devis sous 48h. Une fois votre devis reçu, il ne vous reste plus qu’à nous répondre par mail pour nous donner votre accord.

  • Dois-je rendre la vaisselle propre ? +

    Non. La vaisselle et le matériel qui vous sont loués sont propres et vous nous les rendez sales. Nous vous demandons simplement de reconditionner le matériel dans les paniers prévus à cet effet.

  • Combien coûte une livraison ? +

    Le montant d’une livraison va dépendre des articles que vous commandez (encombrement / poids), mais aussi de l’adresse de livraison (distance), et enfin des accès sur place (ascenseur, marches, zone de déchargement…).

    Dans le cas ou des éléments essentiels au chiffrage de la livraison pouvant en modifier le montant ne nous seraient pas communiqués (marches, escaliers, gravier, longue distance sans possibilité de faire rouler des chariots, rues étroites, sens-interdit, rues avec contraintes d’horaires de livraison…), nous nous réserverons le droit de facturer des frais de manutentions en supplément.

  • Que comprend la livraison ? +

    Lors de la livraison, le livreur va décharger votre commande pour la stocker dans le lieu que vous nous aurez communiqué au préalable. Aucune mise en place du mobilier ou de la vaisselle ne sera effectuée par le livreur.

    Si vous souhaitez une mise en place, il faudra le mentionner dans votre demande et nous pourrons vous proposer et chiffrer du personnel de service.

  • Quand ma commande sera-t-elle livrée ? +

    Une fois votre devis validé, si vous avez demandé une livraison, notre équipe vous contactera pour fixer un jour et un horaire de livraison (et de reprise / retour du matériel) en fonction de nos disponibilités ainsi que les vôtres.

    Nos livraisons s’effectuent en général du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

  • Jusqu'à quand puis-je modifier ma commande ? +

    Vous pourrez augmenter ou diminuer votre commande jusqu’à 48 heures avant la date de location.

    Après 3 modifications, des frais de traitement de 50.- seront facturés à chaque nouvelle modification.

  • Comment sont conditionnées vos chaises ? +

    Selon le nombre de chaises demandées, celles-ci seront soit livrées « individuellement » ou par chariot de 30 chaises.

  • Comment dois-je procéder si ma commande n’est pas conforme à ma demande ? +

    Dans un premier temps, nous vous invitons à contrôler l'ensemble de votre commande lors de sa livraison ou de son enlèvement dans nos locaux.

    Ensuite, et uniquement en cas d’urgence, si cela compromet la bonne organisation de votre évènement, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone, sur notre ligne principale (022.329.31.96) qui sera déviée sur le portable de M. Genecand. Nous trouverons alors une solution pour vous dépanner.

  • Comment dois-je procéder s'il manque quelque chose dans ma commande ? +

    Dans un premier temps, nous vous invitons à contrôler l'ensemble de votre commande lors de sa livraison ou de son enlèvement dans nos locaux.

    Ensuite, et uniquement en cas d’urgence, si cela compromet la bonne organisation de votre évènement, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone, sur notre ligne principale (022.329.31.96) qui sera déviée sur le portable de M. Genecand. Nous trouverons alors une solution pour vous dépanner.

  • Comment dois-je procéder si quelque chose est cassé / abîmé lors du déballage ? +

    Dans un premier temps, nous vous invitons à contrôler l'ensemble de votre commande lors de sa livraison ou de son enlèvement dans nos locaux.

    Ensuite, et uniquement en cas d’urgence, si cela compromet la bonne organisation de votre évènement, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone, sur notre ligne principale (022.329.31.96) qui sera déviée sur le portable de M. Genecand. Nous trouverons alors une solution pour vous dépanner.

  • Que se passe-t-il si j’abîme / casse / perds un article +

    Selon la vaisselle et la quantité cassée, selon le dommage provoqué, nous pourrons vous établir une facture pour le remplacement ou la réparation du/des article(s) en question.

    Pour les articles de grande valeur (trancheuse, chariot de glace, barbe-à-papa…), un devis pour les réparations sera alors demandé afin que vous puissiez engager votre assurance responsabilité civile.

  • Proposez-vous de la nourriture ? des boissons ? un service traiteur ? +

    Oui bien sûr. Nous vous invitons à consulter nos prestations sur notre site dédié : www.genecand.ch

    N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 022.329.31.96 pour nous soumettre votre demande.

  • Puis-je venir retirer ma commande le samedi ? +

    Dans la mesure où nous avons régulièrement des évènements sur les week-ends avec notre service traiteur, il nous est difficile d’organiser les départs et retours de matériels sur les samedis. Cependant, selon nos plannings, toute demande sera étudiée.

  • Vos prix sont-ils TTC ou HT ? +

    Tous nos prix sont HT.

  • Quels sont vos horaires d’ouverture ? +

    Nos bureaux et dépôt sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

  • Proposez-vous la mise en place de votre matériel ? +

    Oui, ceci est une prestation supplémentaire.

    Dans le cadre de notre activité de traiteur, nous disposons de notre propre équipe de personnel de service pour la mise en place, le service, le débarrassage, la plonge, le rangement.

    N’hésitez pas à nous en faire la demande. En savoir plus.

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